Afterwork

Mardi 5 avril 2016, la Jeune Chambre Economique de Toulouse a organisé un afterwork découverte à l’occasion de la journée nationale du développement de la Jeune Chambre Economique Française. Dans le cadre convivial du restaurant « le J’Go », 60 jeunes citoyens entreprenants ont pu découvrir la JCE de Toulouse et ses nombreuses actions pour le territoire de la Métropole. Nous remercions Emilion Esnault, conseiller municipal de Toulouse et conseiller métropolitain, d’avoir participé à notre événement pour représenter la Mairie de Toulouse et Toulouse Métropole qui nous apportent régulièrement leur soutien pour la réalisation de nos actions.

A cette occasion, une cérémonie d’intronisation a eu lieu et 5 nouveaux membres ont rejoint le mouvement : Cyrielle Marchal, Céline Massaruto, Delphine Prevost, Kossi Abaké et Quentin Joseph. Ces deux derniers ont entièrement organisé cette soirée sous l’œil avisé de Julien Rigole, Vice-Président au Développement de la JCE de Toulouse.


« Cette soirée de développement a pour but de faire découvrir la Jeune Chambre Economique, ses valeurs, ses actions et ses ambitions. C’est aussi l’occasion de faire rayonner Toulouse. N’oublions pas que notre thème national est « la jeunesse est d’utilité publique » ; nous agissons pour valoriser l’engagement citoyen des jeunes ainsi que l’entreprenariat des jeunes !

Grâce à l’implication de tous ses membres, la JCE de Toulouse investit les réseaux toulousains pour se faire connaître, convier de nouveaux membres et créer toujours plus de changements positifs sur le territoire de la Métropole »

a déclaré Claire Greco, présidente de la JCE de Toulouse.


Pour rappel, la JCE de Toulouse agit dans le champ de développement économique avec « Made in 31 » pour faire découvrir 31 entreprises-pépites de la Haute-Garonne le 4 juin au Quai des Savoirs, de la solidarité de proximité avec « Commerce en cœur » ou encore du partage et de l’inclusion avec « Rêves de gosse » pour faire se rencontrer de enfants extraordinaires et des enfants ordinaires et leur offrir leur baptême de l’air.

Nous vous invitons à découvrir notre agenda pour participer à nos prochaines actions en vous connectant sur notre site internet www.jce-toulouse.fr et sur nos réseaux sociaux.